J’ai réalisé le programme d’hypnose diététique et j’ai perdu 9kg en 3 mois. L’équipe est sympa et la méthode fonctionne bien surtout si vous avez des pulsions alimentaires, ce qui était mon cas.
Béatrice, 47 ans, clerc de notaire
J'ai perdu 17 kg. L'hypnose m'a permis de réduire les quantités et surtout de reprendre une activité physique régulière. J'étais devenue très sédentaire à cause de mon travail, des enfants etc. Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je suis toujours suivie.
Delphine, 35 ans, cadre bancaire
Je m'étais fixé un objectif de 5 kg. J'ai perdu 9 kg. Enfin je rentre dans mes robes. J'ai apprécié de pouvoir louer un vélo d'appartement. Je n'aurais jamais cru que j'en ferais tous les jours. La séance d'hypnose de stimulation sportive m'a beaucoup aidé.
Renée, 64 ans, retraitée
J'ai perdu les 12 kg que j'avais pris juste après la ménopause. Maintenant je marche tous les jours. Je ne mange plus de chocolat ni de sucré et je n'en ressens pas le besoin. Je me sens bien.
Hélèna, 27 ans, commerciale
J'étais en surpoids depuis l'adolescence. J'ai fait le programme à deux avec une amie. J'ai perdu 7 kilos mais j'ai surtout appris à mieux gérer mon stress et mes émotions. C'est cela qui est bien, je trouve, dans ce programme.
Irène et André, retraités
Nous avons fait le programme en couple. Cela nous a beaucoup aidé pour changer nos habitudes alimentaires. J'ai perdu 9 kg et mon mari 11 kg. Nous sommes pleinement satisfaits.
Samuel, 45 ans, artisan
J'ai perdu 23 kg grâce à l'hypnose. Les effets de cette technique sont assez étonnants même si je sais que ce n'est pas une méthode miracle.
Julie, 39 ans, assistante sociale
7,5 kg voilà le résultat de mon programme au bout de 4 mois. Je suis satisfaite. Je me sens moins anxieuse et j'ai guéri de mes grignotages.
Fixez un rendez-vous
Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un message, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Merci de nous avoir contactés. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Oups, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard