Nicole, 67 ans, ne parvenait pas à perdre du poids avec des régimes classiques
Je suis une femme de 67 ans, qui toute ma vie a fait de multiples régimes, et une vie sans excès, mais les régimes traditionnels n'apportaient aucuns résultats. J'ai fait la belle rencontre avec Emeric Lebreton, qui m'a écouté et demandé d'essayer le régime LGO [..]. Depuis j'ai perdu 6 kg en un mois et demi. Je me porte beaucoup mieux.
Je n'ai plus de brûlure d'estomac, ni de reflux, j'ai retrouvé de l'énergie et depuis quelques jours, je ressens du mieux au niveau des douleurs dorsales et articulaires.
Etienne 47 ans souhaite perdre du poids et améliorer sa santé
"J’ai démarré ma cure "LGO" il y a trois mois. Depuis que j’ai démarré, j’ai perdu 7 kg et surtout je me sens beaucoup mieux. Je ressens un vrai regain d’énergie. Mon asthme et certains autres symptômes digestifs très gênants ont disparu. J’avoue que je ne pensais pas que le fait de supprimer certains aliments de mon alimentation apporterait autant de bienfaits dans ma vie et sur ma santé."
Marie, 30 ans, son objectif mincir et aller bien
"J'ai réalisé une cure LGO en formule liberté. En 60 jours, j'ai atteint mes objectifs de perte de poids de 5 kilos. Je suis pleinement satisfaite."
Béatrice et Anne, 42 et 43 ans ont fait la cure "LGO" ensemble
Nous avons réalisé la cure LGO ensemble. Pour se motiver, c'était plus facile. Grâce aux supports et au suivi, nous avons tenu les objectifs. Je n'aurais jamais pensé que supprimer certains aliments de son alimentation puisse apporter de tels bienfaits.
Hubert, 62 ans, problèmes de santé chronique et surpoids
Je suis petit-fils d’agriculteur. Les aliments de type "L" faisaient partie de mon alimentation depuis mon enfance jusqu’à ce que je décide d’arrêter. Les bienfaits ont été rapides et nombreux. D’abord au niveau digestif, j’avais souvent des ballonnements ou des problèmes de digestion. Ces problèmes ont disparu après un mois d’arrêt.Ensuite au niveau de ma santé en général.
Je fais de l’eczéma et des allergies saisonnières et je dois dire que l’arrêt des aliments de type "L" a apporté une vraie diminution de ces symptômes. J’ai également perdu du poids. Je suis vraiment satisfait d’avoir fait ce choix. »
Inna, 45 ans, perdre du poids
« J’ai arrêté de consommer des aliments de type "L" dans le cadre de la cure "LGO". La première chose que j’ai remarquée est la nette amélioration de la qualité de mes ongles. Cela peut sembler surprenant mais avant, mes ongles n’arrêtaient pas de casser. Ils sont devenus plus résistants. Il n’y a plus de marques dessus. J’ai été la première surprise. [...] Ensuite, j’ai perdu du poids, près de 11 kg sur la durée totale de la cure. Cela m’a vraiment fait beaucoup de bien. »
Elise, 53 ans, accompagner les transformations de son corps
50 ans est une étape importante à franchir pour les femmes. Je voulais anticiper, accompagner, ne pas prendre de poids ou avoir trop de problèmes de santé... J'ai choisi la cure "LGO" et je dois dire que je suis pleinement satisfaite car non seulement j'ai minci mais en plus je me suis sentir revivre.
Alain, 33 ans, problèmes digestifs
Je souffrais depuis peu de problèmes digestifs. C'est une amie kiné qui m'a parlé des bienfaits de la cure "LGO". J'ai essayé et j'avoue que les résultats ont été étonnants. Au bout d'un mois, je n'avais plus aucun problème. Mes ballonements avaient totalement disparu. Je n'avais pas de poids à perdre mais je pense que cela peut aider aussi sur ce point-là.
Fixez un rendez-vous
Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un message, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Merci de nous avoir contactés. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Oups, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard